Photo qui date d'un bon mois une des rare photo de moi xD jchui trop moche dessus xD
Tu es trop bien sur les tof honshu tu es super belle =D
ps : Non non je suis pas mimi hihi ps 2 : Au cas ou si les filles passe par la : Ba oué je l'ai quand même mis la tof et non j'irais pu fair un kebab puis mardi du port comme sa ... pas envie de me refair siflé xD [ jcroi kil me prenait pour une pute abillé toute en noire alors que tout le monde était en couleur mdr ]
honshu Professionnel
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : euh i'm a french pupil so i live in france ^^ Date d'inscription : 25/09/2006
merci du compliment c'est pas tous les jours que l'on me dit cela donc mici !! et dit pas de bitises d'accord t'es mimi un point c'est tout NA!
ps: est ce que tu pourrra me raconter l'histoire du kebab ???? ^^
paulinette13 Professionnel
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis endroit que l'on nomme la terre Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: tronbinoscope (dsl pour l'ortho !!!! ^^") Mar 12 Aoû - 12:57
2rien =D
Pour l'histoir du kebab [ désoler du flood que je fait la ]
Ba avec les filles on a eu la merveilleuse idée d'allé au kebab un mardi du port [ c'est mardi la y'a plein de bouré xD ] Donc on s'assoit tranquille aprés avoir commendé et puis la ya 5gars qui arrive complétement bouré et qui s'assoit a coté de nous des mec bien baraquer et nous 3filles sans défense mdr et ils commence a nous parlé aprés il s'assoit dérrière nous quand ils ont eu leur kebab et pi quand ils se parlaient juju et moi on écouter se qu'ils disaient, ma sista trop préocupé par " comment je vais annoncé mon amende de 90€ a mes parent xD " et la on entend que les gars disent Oué on les raménent et on se les tapes hihi d'un coup nous on paye nos kebab et on se casse les mec font pareille [ On a flipé a peine] Et vla qui nous siffle [ c'est vrai que on été jolie dans nos tite robe noir a peine gloque ^^] Et la voila que les gars prennent le même chemin que nous alors ba avec nos merveilleuses idée on va au mardi du port on arrive baston mdr donc ba vu que les mec nous suivait toujours on a décidé d'aller chez mon shéry arrivé devant chez lui je vois que ya personne -_-' et puis les mec toujours a nous suivre gloups ba on a été chez niko et la ouf niko été la tétre défonsé mais il était la ^^ alors jusqu'a 1h00 du matin on est résté chez niko en attendant que les mec se casse mdr on est rentré chez moi morte de rire xD
voila ma tite histoire
honshu Professionnel
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : euh i'm a french pupil so i live in france ^^ Date d'inscription : 25/09/2006