|
| Le Royaume d'Evyncke | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Le Royaume d'Evyncke Ven 14 Sep - 16:08 | |
| Voici une histoire que j'ai écrie.
Chapitre 1 : Les chevaliers
"Nous voici dans le royaume d’Evyncke, gouverné par notre roi Eric 1er. Il est bon et généreux, sait faire respecter l’ordre et prendre de bonnes décisions quand il le faut. Mais il n’est pas tout seul pour gouverner ce royaume : 10 chevaliers (enfin 9 après la disparition de Kenshin) sont là pour le protèger.
Il y a Archimede, le dur à cuire, qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds. Il ne faut pas le contrarier. C’est aussi un solitaire qui voyage beaucoup. Il paraît qu'en ce moment il est dans un royaume lointain. Son dragon se nomme Imperius. Archimede n’a pas d’écuyer : il n’en a jamais voulu, disant qu'il l'encombrerait.
Sauron, le frère du roi. Lui aussi donne beaucoup d’ordres. C’est le chef des chevaliers. Son dragon se nomme Norbert. Donjons et Euphrate est son écuyer. Il lui donne du fil à retordre, ne reste jamais en place et n’obéit jamais. Son dragon se nomme Tiryan.
Her, qui est une si gentille et belle fille qu’on se demande presque si c’est un chevalier. Son dragon se nomme Naniho. Comme elle se débrouille bien, Her n’a pas un écuyer, mais deux écuyères : Xassa et *Stéphie*. Ce sont des soeurs jumelles qui ne se séparent jamais. Elles sont sages et gentilles. Leurs dragons se nomment True et Laura.
Isa, une fille mystérieuse. On ne sait presque rien d’elle. Elle est très timide. Son dragon se nomme Pierre à épine. Son écuyère, Bladouwoudi, est comme elle : pas très bavarde, mais très gentille et généreuse. Son dragon se nomme Bladoubladou.
Sopiette, qui a mauvais caractère. Elle était très à cheval sur la tenue vestimentaire. Une maniaque des vêtements. Son dragon se nomme Goutte de choco. Lyra est son écuyère. Une fille charmante qui aime rigoler. Son dragon se nomme Andora.
Mephisto, un homme d’ordre qui sait très bien ce qu’il fait. Il a toujours raison. Son dragon se nomme PZ. Son écuyer, Gaelus69, est bizarre. Comme Mephisto, il sait toujours ce qu’il fait (enfin presque). Son dragon se nomme Akki.
Tibounet, le comique de la bande. Il plaisante souvent. Ça devient un peu lassant par moment. Son dragon se nomme Mew. @rthur est son écuyer. On se demande pourquoi car les deux ne se ressemblent pas du tout. @rthur est plus calme et détendu. Son dragon se nomme Spyroman.
Titouche, avec un brin de folie. Cette fille est bizarre. Quand elle fait quelque chose, il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi. Trop compliqué. Son dragon se nomme Archangel. Lara Croft, son écuyère est une aventurière, une fille qui n’a peur de rien et qui aime l’aventure. Son dragon se nomme Berceau de la vie.
Noutsch, qui est une fille ordinaire, banale, même si elle a son caractère. Son dragon se nomme Aëla. Noutsch a hérité d’un Donjons et Euphrate bis, du nom de Fred-et-George. Eh oui, ces deux-là sont amis. Il n’obéissent jamais et font tout ce qui est interdit. A eux deux, ils font la paire. Son dragon se nomme Firezonko.
Enfin, il y a Kenshin, qui a disparut depuis plus d’un an. On ne sait pas ce qu’il est devenu. Il est peut-être mort. Je ne l’espère pas car c’était un des plus grands chevaliers, il n’avait peur de rien.
Mais bon, il n’y a pas que des chevaliers dans ce royaume. Il y a aussi Nicolas Wood, un grand magicien très puissant qui aide le roi quand il le faut, avec l’aide de son apprenti Kiss of Death, qui va devenir un grand magicien.
On peut aussi rencontrer un personnage très important : le conseiller, ou devrais-je dire, la conseillère du roi. Eh oui, c’est une fille qui conseille le roi. Eric trouve que c’est mieux. En tous cas, c’est une bonne conseillère. Elle a toujours de bonnes idées.
Dans le château se trouve une bibliothèque tenue par notre chère Jujusgt. Elle connaît tous les livres. Elle passe sa journée à lire. Elle a souvent la visite de Thor ltp dans la bibliothèque. C'est une savante qui connaît tout ce qu’il est possible de savoir, des astres aux plantes, en passant par l’Histoire. Pour gérer le trésor du roi, il y a un trésorier : Yannsolo, qui protège cet or. Il est très bon dans les calculs et sait exactement combien il y a d’or tous les soirs. On mange très bien grâce à notre cuisinière, Arzhmael.
A l’extérieur du château se trouve le village, avec le meilleur boulanger du royaume, Samsuffit, le forgeron Dsylin qui a fait toutes les épées des chevaliers, les charpentiers-ébénistes RMCETBE et Arhok Nyko. On trouve aussi le relieur, Masterbob, l’orfèvre Lulubelle qui fait de magnifiques bijoux pour le roi. S'y rencontrent aussi de nombreux artisans qui travaillent toutes les matières, Monic, Hanwi, Tite Satan, Winipou, le boucher-charcutier Ivoirien et bien sur, les paysans dont Marjojojas et Galyss. N’oublions pas bien-sûr les éleveurs de dragons que sont Darkmath, Dunkelzan, Diabless, Drekki et Moutchou. Ce sont de très bons éleveurs qui s’occupent bien des dragons. Le lieu incontournable du village est l’auberge tenue par Tigrounou et son personnel : Lechat et Lulukaya.
Dans ce royaume, existent aussi des gens solitaires et qui n’obéissent à personne, comme J-porte, un chevalier ténébreux qui a mauvais caractère. Son dragon se nomme Major. Mais il n’est pas seul : avec lui, Illuvatar, un puissant combattant qui n’a peur de rien. Son dragon se nomme Rexus. Ils voyagent toujours ensembles. Une femme aussi est seule. Elle se prénomme Sheelba, c'est un chevalier à la peau douce qui est gentille et calme. Elle ressemble à une fée.
Mais dans ce royaume vivent aussi des gens malfaisants comme Skull et le duo Spongetom - Horus. Avec ces deux-là, nous avons une bonne dose de stupidité.
Voila comment est le Royaume d’Evyncke." | |
| | | gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Ven 14 Sep - 16:10 | |
| Chapitre 2 : La vie au château
La vie au château est toujours mouvementée. Entre Fred-et-George et Donjons et Euphrate qui font tout ce qui est interdit, Yannsolo qui râle car on dépense trop de sous, Corelle et Nicolas Wood qui se disputent pour un rien, c’est sûr que le château est vivant. Mais dans tout ça, la vie suit son cours : les chevaliers entraînent leurs écuyers, Thor ltp étudie, comme toujours, et Jujusgt range les livres éparpillés sur les tables de la bibliothèque. Tout le monde s’occupe.
Sauron essaye tant bien que mal de faire obéir Donjons et Euphrate. Pour lui, c’est un jeu.
Her regarde Xassa et *Stéphie* s’entraîner : elles apprennent vite. Isa parle avec Bladouwoudi (ce qui est rare) des tactiques de combats. Sopiette râle sur la tenue de Lyra qui est sale.
Mephisto entraîne Gaelus69, en-dehors du château, au combat à dos de dragons. Il a un peu de mal.
Tibounet fait une farce à Noutsch devant son écuyer @rthur qui reste stoïque, au contraire de Fred-et-George qui en rigole. Et Titouche se balade avec Lara Croft sur leurs dragons dans le royaume. Lara Croft fait des loopings avec son dragon.
Dans le château, Eric 1er écoute sur son siège les bonnes idées de Corelle. Une fumée blanche sort d’une fenêtre de la tour du magicien : Kiss of Death a fait une mauvaise manipulation, ce qui a fait rager Nicolas Wood. Dans la bibliothèque, Thor ltp raconte une histoire aux enfants sur une guerre qui s’est passée il y a plus de 1000 ans. Jujusgt écoute aussi, tout en surveillant du coin de l’oeil Kroll. Il aime bien écrire sur les livres, on se demande pourquoi.
Yannsolo, après avoir vérifié les comptes, va rendre une petite visite à Dunkelzan qu’il trouve très belle et dont il aimerait bien se rapprocher. Justement, elle se trouve avec Diabless et Moutchou en train de s’occuper de jeunes dragons. Pendant ce temps, Darkmath et Drekki surveillent les adultes. Une autre fumée blanche sort d’une cheminée, mais celle-là sent bon : elle vient de la cuisine de notre chère amie Arzhmael. Elle prépare une belle dinde aux marrons.
Dans le village aussi, ça bouge bien. On fait la queue à la boulangerie. Samsuffit nous fait du bon petit pain. Dsylin répare l’épée de Mephisto. C’est la troisième fois qu’il casse son épée en 1 mois, Il est trop violent avec. RMCETBE répare la charpente d’une maison, car un dragon est tombé dessus. Arhok Nyko et Tite Satan fabriquent un coffre pour le roi, qui va être incrusté de bijoux faits par Lulubelle.
Le boucher-charcutier Ivoirien va livrer sa commande au château. Pendent ce temps, Marjojojas trait les vaches et Galyss laboure les champs. Au centre du village se trouve l’auberge ou tous les voyageurs s’arrêtent. Comme Klair qui vient d’une contrée lointaine. De Couldard je crois. C’est un royaume où il n’y a principalement que des sorciers, mais Klair n’en est pas une, même si elle connaît quelques petits trucs. Elle est venue ici pour rendre visite à Nicolas Wood, un vieil ami. Enfin bref, dans cette auberge, tenue par Tiboudou (certains l’appellent Lottus, je n’ai jamais su pourquoi), règne une bonne ambiance avec la bière qui coule à flots et les bons petit plats de Tigrounou. Pendant ce temps, Lechat et Lulukaya passent de table en table et se dépêchent de servir les gens.
Loin du village, dans la forêt, près d’un feu de camp, sont installés J-porte et Illuvatar. J-porte fait la tête car il a froid et Illuvatar ne bouge pas. De l’autre côté de la forêt, dans une clairière, Sheelba, cueille des fleurs pour décorer son sac.
Spongetom et Horus, eux, marchent tranquillement dans la montagne à la recherche de voyageurs à détrousser. Skull chasse le gibier et Il a du mal.
Voila ce qui se passe presque tout le temps dans ce royaume. | |
| | | gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Ven 14 Sep - 16:11 | |
| Chapitre 3 : La fin du monde
Par une belle nuit d’automne, Xassa et *Stéphie* regardaient les étoiles. Il y en avait des milliers dans le ciel. C’était beau. Mais venu de nulle part, quelque chose, telle une étoile filante, passa dans le ciel. Les filles se regardèrent et se posèrent des questions. Bien-sûr, elles allèrent vite voir Nicolas Wood qui lui aussi avait vu la même chose. Il faisait une sombre mine et il alla réveiller Jujusgt pour qu’elle ouvre la bibliothèque. A moitié endormie, celle-ci se leva et alla ouvrir la pièce. Nicolas Wood chercha un livre et le trouva dans le coin des ancêtres. Ce qu’il lu, ne fit que confirmer ce qu’il pensait : le monde était en danger.
Malgré la nuit, tout le château était réveillé et une réunion s’installa dans la salle du roi. Il y avait bien-sûr Nicolas Wood, Eric 1er, Sauron, Corelle et Thor ltp, qui arriva un peu en retard. Nicolas Wood se mit à raconter : « il y a de cela plus de 1000 ans, le monde à failli disparaître. Comme aujourd’hui, on a vu quelque chose dans le ciel et 30 jours après, la terre a grondé. Il y eu des tremblements de terre, des inondations, des tempêtes de neige et de sable… » Par chance, ça n’avait pas été trop violent, mais là, ça allait être pire et il fallait faire quelque chose avant la fin du monde. Thor ltp expliqua que le climat allait changer et qu’il allait faire de plus en plus chaud. Elle se mit à leur expliquer des tas de trucs incompréhensibles sur le climat.
Eric 1er déclara l’état d’alerte. Il fallait trouver une solution, sinon, on allait tous mourir. Puis Nicolas Wood se rappela de quelque chose, une pierre précieuse magique qui pourrait sauver le monde. Mais il n’en savait pas plus. Thor ltp précisa que pour arrêter cette catastrophe, il fallait une améthyste et la jeter dans le volcan de Sarroug qui se situe dans le sud du royaume. Cette pierre est très rare, on ne la trouve que dans les montagnes du nord. Corelle décida d’emmener des chevaliers là-bas et de ramener la pierre, pour la jeter dans le volcan. Après de longues discussions pour savoir qui irait dans le nord, tout le monde alla se coucher.
Le matin, tous les chevaliers étaient réunis. Corelle appela ceux qui allaient exécuter la mission : Sauron et Donjons et Euphrate, Sopiette et Lyra, Mephisto et gaelus69, Titouche et Lara Croft et enfin Noutsch et Fred-et-George. Le reste resterait au château pour protéger le roi. Thor ltp participerait à l'expédition car elle savait reconnaître une améthyste, qui était de couleur violette. Il y aurait aussi besoin d'un magicien, en cas de problèmes. Mais Nicolas Wood ne pouvait pas y aller, il avait des choses à faire. Il envoya donc son apprenti à contre-cœur, car il n’était pas encore tout à fait prêt, Kiss of Death, qui sautait de joie de partir à l’aventure. Voila nos 12 voyageurs qui allaient partir dans le nord.
Ils préparèrent tous leurs sacs, leurs montures et prirent les repas faits par Arzhmael. Thor ltp qui ne savait pas monter un dragon, grimpa derrière Sauron et l'on prêta un dragon à Kiss of Death qui savait les monter. Ils savaient que le voyage allait être long et pénible. C’est pour ça qu’ils ne traînèrent pas et partir en début d’après-midi, après les recommandations de Nicolas Wood.
Les autres qui étaient restés au château, se mirent à travailler. Il fallait ériger des digues contre les inondations, creuser des tranchées pour que l’eau s’évacue et afin de protèger les habitants.
Les paysans creusaient avec l’aide des dragons, construisaient des digues avec des pierres, du bois ou de la terre. Les chevaliers et leurs écuyers aidaient aussi. De temps en temps, pour détendre l’atmosphère, Tibounet racontait quelques petites blagues qui ne faisaient rire que lui. Les éleveurs donnaient des ordres aux dragons, Nicolas Wood potassait ses bouquins et Eric 1er discutait des solutions de secours avec Corelle. Yannsolo avait laissé ses sous de côté et donnait un coup de main aux autres, tout en regardant de temps en temps Dunkelzan, qui donnait des ordres.
Les artisans continuaient leur travail comme si de rien n’était. La nouvelle se répandit vite dans le royaume et tout le monde était inquiet. Dans l’auberge, qui était pleine, tout le monde ne parlait que de la fin du monde.
Le royaume entier était inquiet et se posait des tonnes de questions. Que va t-il arriver si les chevaliers ne récupèrent pas la pierre ? Va t-on mourir ? Est ce réellement la fin du monde ? Que va t-on devenir ? | |
| | | gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Ven 14 Sep - 16:12 | |
| Chapitre 4 : Le voyage
Nos douze voyageurs étaient partis depuis trois jours et survolaient la forêt. Ayant vu une clairière, nos amis firent une halte. Titouche, Lara Croft, Fred-et-George et Lyra allèrent ramasser du bois, pendant que les autres installaient le camp. Il faisait beau, avec une belle lune et de nombreuses étoiles. Mais il ne faisait pas chaud, malgré la fin de l’hiver. On se serait cru en plein mois de janvier, alors qu’on était déjà en mars. Ils étaient donc contents d’être près du feu. Pour passer le temps, Lyra se mit à chanter avec sa belle voix. Depuis toute petite, elle chantait avec une voix douce et mélodieuse. On en tombait amoureux. Les autres écoutaient attentivement, sauf Fred-et-George, Donjons et Euphrate et gaelus69 qui jouaient aux cartes.
Le lendemain, ils repartirent tous en direction de la montagne. Ils étaient encore à une semaine de vol du lieu en quittant la forêt. Thor ltp parlait tout le temps sur le paysage, la faune, la flore et plein d’autres choses inutiles. Elle a toujours aimé lire et voulait toujours tout savoir sur tout. Les écuyers, sauf Lyra qui restait tranquille, faisaient des courses sur leur dragon. C’est Lara Croft qui s’en sortait le mieux. Déjà petite, elle savait monter un dragon. C’était la meilleure des écuyers à monter un dragon.
Le cinquième jour, ils étaient enfin arrivés au pied de la montagne. Ils firent donc une halte pour repartir le lendemain matin. En cherchant du bois, Fred-et-George et Donjons et Euphrate s’amusaient à se lancer de la terre et à grimper les rochers. Alors ces deux-là, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ils ne s'étaient plus séparés. Et quand une bêtise était faite, c’étaient les deux les fautifs. Une fois, ils avaient volé des pétards et des fusées à Nicolas Wood, pour faire un joli feu d’artifice. Sauron leur ordonna de se calmer, et vite. Il a toujours été dur. Je crois que il n’a jamais accepté de ne pas être roi. Mais il est très content d’être le chef des chevaliers : il aime bien donner des ordres.
Le soir, ils mangeaient tranquillement quand un bruit se fit entendre. Tout le monde se leva l'épée à la main. Le bruit venait de la forêt, et derrière un buisson, surgit une femme qui ressemblait à une fée. On ne distinguait pas bien son visage à cause de la nuit, Mais elle avait l’air inoffensive et elle se joignit aux voyageurs. Elle s’appelait Sheelba et errait seule dans la nature. Comme elle se demandait ce qu'ils faisaient là, Thor ltp lui raconta toute l’histoire. Après avoir entendus cela, elle décida de se joindre à eux et ils acceptèrent. Pendant toute la soirée, Gaelus69 avait regardé Sheelba. Il était en admiration devant elle. Il la trouvait belle, élégante, gentille, douce, parfaite quoi.
Enfin le matin venu, ils s’envolèrent tous pour le sommet de la montagne. Il y avait un petit vent glacial, Ce qui les ralentissait. Gaelus69 était gelé. Il n’était pas assez habillé. Son défaut était de toujours refuser ce qu’on lui demandait de faire. Quand Mephisto lui avait conseillé, avant de partir, de prendre des vêtements chauds, Gaelus69 avait refusé en disant qu’il allait faire chaud et que cela allait l’encombrer.
A mi-chemin de la montagne, alors qu’ils se reposaient, des créatures surgirent de nulle part et les attaquèrent. Heureusement qu’ils avaient leurs dragons, car ces créatures étaient beaucoup plus nombreuses qu'eux. Il ne leur fallu que quelques minutes pour les tuer. Il n’en resta que cinq en vie. Se souvenant de ses cours, Kiss of Death reconnut les Lycans. Ce sont des loups-garous qui mangent les humains. N’ayant pas peur, elle fit les présentations. Face aux compagnons se tenaient Psykotrip, Vulkan, Ayolia, Farion et Garfielde77. Ils étaient tous horribles à voir. Par contre, ils ne pouvaient pas avoir froid avec la fourrure qu’ils avaient sur le corps. Après quelques minutes à discuter, les Lycans disparurent dans la nature. Puis le chemin reprit pour nos compagnons.
Pendant ce temps au château, tout le monde s’activait à ses taches. Les digues étaient presque terminées, comme les tranchées. Pendant que les adultes travaillaient, Xassa et *Stéphie* faisaient les baby-sitters. Elles étaient débordées. Nicolas Wood concoctait des potions de survie et des tas d’autres trucs.
Il commençait à faire vraiment froid. Tout le monde avait des vêtements chauds. L’auberge était pleine à craquer et le vin chaud coulait à flots. Tiboudou courait partout de droite à gauche. Lechat ramassait les bouts de verre tombés, pendant que Lulukaya sortait de la cuisine qui fumait, les plats de Tigrounou. Les éleveurs de dragons s’occupaient tant bien que mal des dragons, qui commençaient à s’agiter. Ivoirien, le boucher-charcutier, commençait à manquer de viande car les animaux se cachaient. Samsuffit continuait à faire du bon pain chaud. Marjojojas était embêtée, car les vaches ne faisaient plus de lait.
Dsylin fabriquait et réparait les fers à cheval. Masterbob, le relieur et Lulubelle, l’orfèvre, n’avaient plus trop de travail, car il y avait autre chose à faire de plus urgent. RMCETBE et Arhok Nyko coupaient du bois pour alimenter les feux des habitants.
Eric 1er observant du haut de son balcon tout ce monde s’agiter, se demandait s'il allait réussir à sauver son royaume. | |
| | | gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Ven 14 Sep - 16:12 | |
| Chapitre 5 : La montagne
Une semaine s'était écoulée depuis le départ de nos amis, et les voila qui arrivèrent en haut de la montagne. Thor ltp regarda la carte pour savoir où aller : il était facile de se perdre, avec tous ces pics qui se ressemblaient. Il faisait très froid, environ -20°C. Ils allumèrent un grands feu pour avoir chaud et s’endormirent avec un beau ciel noir étoilé. Ils n'étaient plus très loin du lieu voulu, c'est-à-dire, dans les profondeurs de la montagne.
Sauron qui ouvrait la marche, arriva devant une grotte sombre. Kiss of Death alluma des torches avec sa magie. Et tous ensemble, ils entrèrent à l’intérieur. Il n’y avait aucun bruit à part eux. Le chemin creusé dans la roche descendait dans les profondeurs et devenait glissant. Il devait y avoir eu de l’eau qui avait coulé, car la roche était lisse et il était impossible de s’y agripper. C’est pourquoi Donjons et Euphrate et gaelus69 tombèrent et glissèrent tout en bas. Gaelus69 ne pouvait plus se relever car il avait mal à la jambe. Il avait dû se faire une entorse en tombant.
En haut, ils entendaient vaguement des voix. Cela devait être leurs amis qui criaient leurs noms. Ils se mirent à regarder la pièce où ils étaient et virent que la roche brillait de toute part d’une couleur violette. C’était très beau.
Tout d’un coup, des bruits plus forts se firent entendre et chacun leur tour, nos amis tombèrent les un sur les autres. Heureusement, il n'y avait rien de casser. Tous étaient submergés par toute cette brillance, cette couleur. Ils avaient trouvé l’améthyste.
Loin de la montagne, alors que les jumelles et Bladouwoudi se promenaient dans l’orée du bois, elles virent une dizaine d’orcs qui marchaient tranquillement. Xassa poussa un petit cri de stupeur, qui suffit aux orcs pour les entendre et se retourner vers elles. Prises de panique, les jumelles commencèrent à reculer pendant que les orcs avançaient. Prenant sont courage à deux mains, Bladouwoudi dégaina son épée et fonça sur eux. Xassa et *Stéphie* reprirent courage et allèrent aider leur amie. Une bataille commença.
Sortis de nulle part, Darkmath et Dunkelzan sur leurs dragons, surgirent pour défendre les écuyers.
Bien sur, les orcs, en voyant des dragons arriver, prirent la fuite. Personne n’était blessé à part quelques égratignures. Il y avait 4 orcs qui gisaient à terre. Les écuyères étaient encore sous le choc. Une question se posa : mais que faisaient des orcs par ici ?
Le roi fut mis au courant tout de suite et une réunion fut organisée. Nicolas Wood expliqua que normalement, les orcs habitaient dans la montagne (celle du sud et non du nord où se trouvent nos compagnons) et ne sortaient presque jamais. Il expliqua que cela devait être à cause du temps qui changeait. En tous cas, il fallait faire quelque chose. Voir ce qui se passait dans le sud. Corelle décida donc d’envoyer des chevaliers là-bas. Her, les jumelles, Tibounet et @rthur allaient partir dans le sud.
Après avoir fais leurs bagages, nos cinq chevaliers prirent le chemin du sud. La route était longue mais fut sans encombre. Ils arrivèrent à destination et virent descendre de la montagne des milliers d’orcs. Les orcs devaient partir émigrer vers le nord. Le groupe de dix trouvés vers le château devaient donc être des éclaireurs.
Cachés derrière un rocher, les orcs ne pouvaient pas voir les chevaliers, mais par contre les entendre. Et Tibounet, sans le faire exprès, se mit à éternuer. Et quand il éternue, cela fait trembler le sol. Les orcs, qui entendirent le bruit, s’approchèrent du rocher. Tous de suite, nos amis appelèrent leurs dragons pour partir de là. Mais le temps qu’ils arrivent, la bataille s'était engagée. Et *Stéphie* fut touchée à la jambe. Il fallait rapidement partir car à chaque orc tué, d’autres arrivaient. Heureusement, les dragons surgirent et pris en vol nos amis. @rthur avec son arc, en tua encore quelques-uns. Dès son plus jeune âge, @rthur avait su utiliser un arc. Il était très doué et savait parfaitement viser. Ils partirent vite en direction du château pour faire leur compte-rendu.
Malheureusement, en route, il fallut s’arrêter car *Stéphie* saignait énormément et il fallait stopper l’hémorragie. Her lui fit un bandage qui, espérait-elle, allait tenir jusqu’au château.
Juste avant de repartir, surgit des buissons un elfe, qui les avait suivis depuis la montagne. Les elfes savaient se faire invisible. Les chevaliers apprirent que les elfes étaient en guerre contre les Urgals. Et qu’ils demandaient de l’aide aux humains. Ne sachant pas quoi faire, ils rentrèrent tous avec l’elfe au château.
Au village, tout était redevenu à peu près calme. Tout le monde attendait que la tempête arrive, car il ne restait plus que vingt jours. | |
| | | gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Ven 14 Sep - 16:13 | |
| Chapitre 6 : Le retour
La grotte était immense. On n’en voyait pas la fin, elle était étincelante. On n’y voyait comme en plein jour. On avait qu’à se servir. Thor ltp nous fit un cours sur l’améthyste. D’où elle provient, sa composition et autres. Puis Sauron en enleva une de la roche pour la mettre dans son sac.
En haut, il commençait à faire sombre et Sauron décida qu’il fallait mieux attendre le lendemain pour repartir. Après y avoir passer quelques minutes Mephisto alluma un feu. Et tout le monde se reposa.
Le lendemain matin, après avoir mangé quelque chose, ils se prirent le chemin du retour. Il n’y avait qu’une sortie, un long tunnel étroit et sombre. Après plusieurs heures de marche, ils sortirent enfin à la lumière du jour et atterrirent sur une plaine enneigée. Derrière eux se trouvaient les montagnes et devant eux, le royaume avec ses plaines et ses forets. Doucement, ils commencèrent à descendre la montagne en attendant que leurs dragons reviennent d’on ne sais où. La descente était dangereuse car très pentue et caillouteuse. Plusieurs fois nos amis faillirent tomber, dont Lyra qui fut sauvée pas Kiss of Death grâce à ses pouvoirs.
Puis arrivés à mis chemin de la pente, les dragons surgirent avec Berceau de la vie en tête qui fit un looping et Tiryan qui vola en rase motte. Une fois sur leur dragons, ils reprirent leurs route en direction du château.
Her, les jumelles, Tibounet, @rthur et l’elfe étaient rentrés au château et avait tout raconté au roi, à Corelle et à Nicolas Wood. Personne ne savait quoi faire. Car ils avaient autre chose à faire que de sauver les elfes. Mais en même temps, ils avaient une dette envers eux. Il y a fort longtemps, ceux-ci avaient aidé les Humains à construire un château, tombé en ruine depuis.
Donc Eric 1er décida d’envoyer des chevaliers pour voir ou ce qu’il en était de la bataille et peut être envoyer du renfort.
Il aurait voulut envoyer Her et les jumelles mais *Stéphie* était bléssée. Donc il choisit Tibounet, @rthur, Isa et Bladouwoudi. Mais quatre chevaliers, ce n’étaient pas assez. Et comme les autres n’étaient pas là, il y avait problème. Puis Nicolas Wood eu une idée. Même s’il n’était pas réjoui car il allait devoir dépenser beaucoup d’énergie, il décida de se téléporter à la rencontre des autres chevaliers.
Alors que nos chevaliers se levaient tranquillement, une lumière aveuglante surgit au milieu du camp et le magicien apparut. Bien qu’étant surpris, les chevaliers étaient content de le voir. Il raconta en bref se qui se passait et qu’il fallait que des chevaliers aillent chez les elfes. Sauron sépara le groupe en deux et décida que Titouche, Lara Croft, Noutsch et Fred-et-George iraient rejoindre les autre au royaume des elfes. Fred-et-George fit la tête car il ne voulait pas quitter son ami Donjons et Euphrate.
Après avoir mangé, ils se séparèrent chacun de leur côté. Sauron, Donjons et Euphrate, Sopiette, Lyra, Mephisto, gaelus69, Thor ltp et Kiss of Death partirent vers le Sud et Titouche, Lara Croft, Noutsch et Fred-et-George partirent vers l’Ouest.
Jujusgt et Galyss marchaient tranquillement dans la campagne quand soudain, Galyss eut un besoin pressant. Il alla un peu plus loin derrière des buissons pour faire ces besoins. Pendant que jujusgt attendait, apparu, un homme de grande taille, super bien musclé et poilu. Il avait les cheveux longs et bruns, des grands yeux bleus/vert et un sourire magnifique. C’était un Apollon. Il s’approcha de jujusgt et lui tendit la main. Bien sur elle fit de même et leurs mains se touchèrent. Il avait la peau et la voix douce. Il se prénommait Alex. jujusgt était sous le charme. Elle n’arrivait pas à parler et avait des frissons.
Puis s’en rien dire, Alex l’emmena loin du champ et ils disparurent tous les deux. Quand Galyss revient dans sur le chemin, il y avait plus personne. Jujusgt avait disparu.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:06, édité 1 fois | |
| | | juju Novice
Nombre de messages : 30 Age : 48 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Dim 16 Sep - 23:03 | |
| gaelus trop fort !!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 0:17, édité 1 fois | |
| | | paulinette13 Professionnel
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis endroit que l'on nomme la terre Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Lun 17 Sep - 20:13 | |
| Trop bien vite la suite ^^ | |
| | | gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Lun 17 Sep - 21:35 | |
| Bientôt. Je suis en train d'écrire le chapitre 7. | |
| | | juju Novice
Nombre de messages : 30 Age : 48 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Mar 18 Sep - 0:18 | |
| - gaelus69 a écrit:
- Bientôt. Je suis en train d'écrire le chapitre 7.
se serait bien, j'aimerais savoir ce qu'il va se passer avec Alex | |
| | | gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Mar 18 Sep - 20:40 | |
| Désoler, mais c'est pas maintenant que tu le seras.
Chapitre 7 : Les Elfes
Le matin Tibounet, @rthur, Isa et Bladouwoudi partirent avec l’elfe. Il faisait beau et chaud pour une fois. L’elfe était sur le dos d’Isa. Et après quelques jours de vol, ils arrivèrent à destination. De leur côté Titouche, Lara Croft, Noutsch et Fred-et-George étaient déjà arrivés.
Le village se trouvait au centre de la forêt entouré d’arbres et d’arbustes. Il était facile de se perdre dans ce lieu immense ou on voyait une multitude de maison toutes semblables dans les arbres.
L’elfe qui était leur guide, mena nos amis vers la reine des elfes, Elliendras. Arrivés devant sa maison, la reine Elliendras sortie. Elle était d’une beauté magnifique avec ces longs cheveux bouclés blonds et une peau douce.
Après avoir parlé un moment, Isa et Bladouwoudi furent désignées pour aller espionner l’ennemi. Pendant ce temps, les autres se préparaient pour l’attaque.
Le camp des Urgals se situait au bord de mer. Ils étaient quelques milliers à ce préparer pour l’attaque. Leur camp avait un inconvénient, il était situé entre la mer et la forêt. Isa trouva tout de suite comment les vaincre. De retour au village des elfes, elle expliqua aux autres et à la reine comment les vaincre. Les elfes allaient attaqueraient par la forêt pendant que les chevaliers viendraient par les airs.
Et ce fut dont le lendemain matin que nos amis et elfes attaquèrent les Urgals. Ils furent pris par surprise et ne réagirent pas tout de suite. Des flèches venaient de partout, on entendait les épées se frotter les une aux autres. Les Urgals faisaient beaucoup de dégât car ils étaient fort puissants.
Alors que @rthur volait en rase motte, une flèche alla se planter dans ses côtes. Il fut déséquilibré et tomba. Son dragon Spyroman voulut le rattraper, mais ne put l’empêcher de tomber à terre. Tout de suite, Noutsch qui n’était pas loin, alla le secourir et le protéger. Puis Tibounet, son chevalier arriva par la suite. @rthur n’avait que quelques côtes cassées par la fléche encore fichée entre ses côtes et une jambe fracturée par sa chute.
Au bout de plusieurs heures de combat, les Urgals furent enfin éliminés et les survivants s’étaient enfuis. Tout le monde rentra au village et @rthur fut soigné avec des plantes médicinal. Il n’était pas entièrement guéri, mais n’avait plus mal. Pour les remercier, la reine Elliendras offrit aux chevaliers, des arcs fabriqués par les elfes. Après l’avoir remerciée, nos chevaliers repartirent au château.
Fred-et-George discutait tranquillement avec Lara Croft quand son dragon, Firezonko, montra des signes de faiblesse. Il avait du mal à battre des ailes et son souffle n’était plus régulié. Tout le monde fit halte et Noutsch ausculta Firezonko. Apparemment, il n’avait rien d’anormal mais Bladouwoudi découvrit une flèche plantée entre ses ailes. Firezonko soufrait de plus en plus. La flèche était empoisonnée. Et s’il n’était pas rapidement soigné, il allait mourir.
Titouche décida de partir au château pour aller chercher Nicolas Wood. Berceau, son dragon, étant le plus rapide. Elle parti imédiatement laissant les autres aux côtés de Firezonko. Fred-et-George pleurait car il ne voulait pas le perdre. Il y était très attaché. Quand il était devenu écuyer, on le lui avait confié et il était très fier car c’était un dragon robuste et fort et il était encore jeune. Les autres le regardaient sans pouvoir faire quelque chose, à part le réconforter.
Sauron, Donjons et Euphrate, Sopiette, Lyra, Mephisto, gaelus69, Thor ltp et Kiss of Death arrivèrent au château un peut fatigués. Sauron fit son rapport au roi et donna la pierre à Nicolas Wood. Puis alla se laver et se reposer comme tout le monde car dans 2 jours, ils allaient repartir pour emmener la pierre au volcan de Sarroug. Her et les jumelles étaient contentes de revoir tout le monde. Et racontèrent ce qui s’était passé au château durant leur absence.
Sauron alla se reposer dans sa chambre. Il était fatigué et n’avait pas beaucoup dormi. Il demanda à Donjons et Euphrate d’en faire autant, mais celui-ci ne voulu pas. Il préféra aller avec Gaelus69 à l’auberge pour boire un coup.
Mephisto s’occupa de son dragon tout en parlant avec Darkmath.
Sopiette retrouva Dunkelzan, Diabless et Moutchou pour discuter de son aventure. Et pendant ce temps, Drekki écoutait son ami Yannsolo parler de sa belle Dunkelzan.
Kiss of Death retourna dans la tour pour continuer à apprendre des sortilèges.
Mephisto et Lyra se dirigèrent vers la bibliothèque. Afin de regarder des livres pour Mephisto et pour Lyra de retrouver son ami jujusgt. Mais voila, pas de jujusgt dans la bibliothèque. Alors Lyra chercha partout dans le château en demandant si quelqu’un l’avait vue. Personne. Alors elle alla dans le village et là non plus, personne ! Mais ou était-elle ?
Soudain, Galyss essoufflé arriva en courant. Il se figea devant Lyra et bafouilla dans sa barbe que jujusgt avait disparue.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:07, édité 1 fois | |
| | | paulinette13 Professionnel
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis endroit que l'on nomme la terre Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Mar 18 Sep - 21:25 | |
| Oh vite la suite !!!! ^^ jadore trops | |
| | | juju Novice
Nombre de messages : 30 Age : 48 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Mar 18 Sep - 21:46 | |
| mais où suis-je ? dans quel état j'erre ? encore gaelus | |
| | | gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Mar 18 Sep - 22:37 | |
| Tu le seras dans le chapitre 8. | |
| | | juju Novice
Nombre de messages : 30 Age : 48 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Mar 18 Sep - 22:49 | |
| - gaelus69 a écrit:
- Tu le seras dans le chapitre 8.
rhaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! comment vais-je tenir jusque là ????? la tension est à son comble !!!! | |
| | | paulinette13 Professionnel
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis endroit que l'on nomme la terre Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Mer 19 Sep - 8:22 | |
| | |
| | | gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Mer 19 Sep - 19:04 | |
| - juju a écrit:
- gaelus69 a écrit:
- Tu le seras dans le chapitre 8.
rhaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! comment vais-je tenir jusque là ????? la tension est à son comble !!!! Tu auras un chapitre pour toi toute seul. | |
| | | noutsch Novice
Nombre de messages : 49 Age : 33 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Mer 19 Sep - 19:30 | |
| Bravo pour la suite! | |
| | | gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Jeu 20 Sep - 19:36 | |
| Chapitre 8 : Jujusgt
Le feu brulait tranquillement dans la cheminer, ce qui donnait une bonne température dans la maison. Jujusgt était là, assise sur une chaise, ligoté. Elle regarda autour d’elle. Deux, trois tableaux étaient fixé aux mures représentant la chasse, un arc posé sur un meuble, quatre chaises et une table, un lit, un évier et une porte. Le ménage ne devait pas avoir été fait depuis plusieurs mois car la pièce était remplie de poussières et sa puait le gibier. Elle chercha à ce liber mais en vain, n’y arriva pas.
Puis la porte s’ouvrit et Alex apparut avec deux lapins dans la main. Il les posa sur la table et les prépara pour diner. Jujusgt ne pouvait pas crier car à chaque fois qu’elle le voyait, n’arrivait pas à sortir un son de sa bouche. Il était tellement beau et si élégant quand il coupait les lapins.
1h après, le repart était près et Alex détacha Jujusgt pour qu’elle mange. Elle avait faim car elle se jeta sur le lapin. Alex la regarda et il la trouvait splendide. Malgré qu’elle fût beaucoup plus veille que lui, il était en admiration devant elle. Avec ces cheveux blonds boucler, ces yeux noirs, une bouche bien pulpeuse et un petit nez pointu.
Après avoir bien mangé, Alex lui expliqua pourquoi il l’avait enlevé. Voila plusieurs mois qu’il avait repérer Jujusgt et il était tombé fou amoureux d’elle. Mais il ne pouvait pas s’approcher d’elle car en réalité, il était moche. Et il a dus utiliser un sort pour se rendre plus beau. Ce qui a marché. Jujusgt n’en croyait pas ces yeux, cet homme qu’elle trouvait beau, était amoureux d’elle. Sa aurait pus être un rêve, mais en réalité, il était moche et elle voulait voir sont vrai visage. Malheureusement, le sort durait 24h et il restait encore 8h.
Jujusgt se força à dire non alors que Alex lui demandai de coucher. Elle ne voulait pas car elle ne le connaissait pas et puis elle s’avait que sa n’allait pas durer. Alex, qui est calme et gentil depuis le début, voulut la forcer.
Thor ltp, Lyra et Galyss alla tous de suite voir le roi. Mais il était occupé. C’est donc Corelle qui les accueilli. Après avoir entendus l’histoire, elle chargea tous les chevaliers présents à la retrouver.
Sopiette, Lyra, Galyss et Thor ltp fouilla toute les pièces du château et le village. Sauron, Donjons et Euphrate, Mephisto et gaelus69 fouilla les alentours du château.
Pendant ce temps, dans l’auberge, il se racontait déjà plein d’histoire sur la quête des chevaliers, sur la guerre des elfes et des urgales et sur la mystérieuse disparition de Jujusgt. Mais le plus important était l’anniversaire de Samsuffit, le boulanger. Beaucoup de monde était là dons Dsylin, RMCETBE, Arhok Nyko, Lulubelle ou encore Tite Satan et Marjojojas. Ivoirien aurait bien aimé être là, mais il avait du boulot avec sa viande. Tigrounou était déborder avec tous se monde. En plus, Lechat était malade. Donc il n’y avait que Lulukaya pour servir.
Au moment ou Alex s’approcha d’elle, on frappa à sa porte. Il alla ouvrir en entrouvrant la porte et vit deux chevaliers, Mephisto et gaelus69 planter devant là porte. Il ne voulut pas les faire rentrer et se fit éjecter par terre. Il n’y avait personne dans la pièce principal. Gaelus69 alla voit dans l’autre pièce qui se trouvait au font. Mais au même moment, Alex prit sont épée et fit face aux deux chevaliers. Comme il n’avait pas un bon niveau, il fut vite vaincu. Et pendant que Mephisto le surveillait, Gaelus69 rentra dans l’autre pièce et vit Jujusgt contre le mur qui transpirait. Pendant qu’il là sortait dehors, Mephisto attacha les mains d’Alex. Puis, ils repartirent tous au château.
Pendant le voyage, personne ne disait rien. Alex regardais Jujusgt assise sur Akki, le dragon de Gaelus69, qui tremblais de froids.
De retour au château, Alex fit emmener au cachot en attendant d’être juger et Jujusgt fut emmener au près de Nicolas Wood pour la soigner. Elle avait beaucoup de fièvre.
Au même moment, Titouche arriva au château.
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:48, édité 2 fois | |
| | | paulinette13 Professionnel
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis endroit que l'on nomme la terre Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Jeu 20 Sep - 19:48 | |
| | |
| | | noutsch Novice
Nombre de messages : 49 Age : 33 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Jeu 20 Sep - 19:57 | |
| et beh ma pauvre juju on dirait bien que t'as faillit te faire violer heureusement que mephisto et gaelus sont là! XD | |
| | | gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Jeu 20 Sep - 20:40 | |
| J'ai enlever des trucs qui peuvent choquer. Exusez moi si je vous ai choquer. | |
| | | paulinette13 Professionnel
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis endroit que l'on nomme la terre Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Jeu 20 Sep - 20:45 | |
| Moi je l'ai trouvé bien rien ma choquer !!! Sa a choquer quelqun ? | |
| | | juju Novice
Nombre de messages : 30 Age : 48 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Jeu 20 Sep - 21:53 | |
| pas moi en tout cas, et je suis quand même la principale intéressée !!! bon gaelus va devenir mon chevalier servant, il aura peut être le droit à mes faveurs et oui noutsch, je l'ai échappé belle !!!! | |
| | | gaelus69 Admin
Nombre de messages : 930 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke Ven 21 Sep - 17:15 | |
| Peut être oui. Heureusement que j'étais là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Royaume d'Evyncke | |
| |
| | | | Le Royaume d'Evyncke | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |