Forumeurs&compagnies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forumeurs&compagnies

parle de tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Royaume d'Evyncke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaelus69
Admin
gaelus69


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:23

Chapitre 9 : Le jugement

Nicolas Wood prépara un antidote pour le dragon de Fred-et-George en sachant bien que ça ne servirait à rien, car Titouche allait arriver trop tard.
Une fois l’antidote fini, Titouche partit avec pour retrouver les autres. Puis Nicolas Wood se remit au travail pour soigner Jujusgt. Sa fièvre avait déjà baissé grâce à quelques remèdes. Elle allait vite s’en remettre.

Pendant ce temps, Alex était jugé. Sa tête allait être coupée à midi sur la place du village.

Spongetom et Horus marchaient tranquillement dans le village quand, arrivant sur la place du village, ils virent un monde fou. Ils s’approchèrent pour voir ce qu’il se passait et virent au milieu de la place une estrade avec un bourreau debout qui attendait.

Il y avait beaucoup de monde dont Samsuffit et Dsylin qui adoraient voir les exécutions. Pas comme Marjojojas qui en avait peur et qui faisait des cauchemars par la suite. Mais heureusement pour elle, elle était près de Galyss pour s’occuper de Jujusgt.

Corelle monta sur l’estrade et lut les accusations retenues contre Alex, pour lesquelles il était jugé. Puis il arriva, les mains attachées. Après avoir bredouillé quelques mots d’excuse, sa tête fut posée sur un tronc d’arbre et le bourreau leva sa hache. Soudain, un cri se fit entendre dans la foule. Un homme s’était fait voler sa bourse. Et ce n’était pas le seul, car d’autres personnes, comme Arhok Nyko, avaient été dépouillées aussi.
Comme tout le monde avait la tête tournée ailleurs, Alex en profita pour s’enfuir. Il se mit à courir dans les petites ruelles du village, suivi de prés par des soldats.
Il tourna à un coin de rue et percuta de plein fouet Horus qui perdit la moitié de ses bourses. Sans réfléchir, tous les trois se cachèrent dans un coin de rue sombre où les gardes ne les virent pas et passèrent leur chemin.

Comme le village était en effervescence pour retrouver Alex et le voleur des bourses, il était difficile de quitter le village. Ils se faufilèrent donc entre les maisons et pénétrèrent dans l’une d’elle. Il n’y avait personne et heureusement pour eux. Juste un chat couché sur la table qui les regardait.
Ils firent le tour de la pièce. Une table, deux chaises, une armoire, un évier rempli de vaisselle et un grand bac rempli de vêtements. Une échelle montait à l’étage.

Au moment où Spongetom ouvrit l’armoire, la porte s’ouvrit. Il rentra vite dans l’armoire, suivi de Horus. Ils étaient un peu serrés dedans et il faisait une chaleur étouffante. Alex rentra dans le bac et se mit les vêtements dessus.

Arhok Nyko rentra et jeta un regard dans la pièce. Il crut avoir vu quelqu’un. Il regarda l’évier et le bac et soupira. Avec tout ce boulot, il n’avait pas le temps de faire la vaisselle et la lessive. Il s’assit sur une chaise et caressa son chat qui s’était mis sur lui. Aujourd’hui, c’était son jour de repos. Et il l’avait bien mérité. Car il avait travaillé dur toute la semaine avec RMCETBE. Il monta donc en haut et se coucha sur son lit pour dormir.

Pendant ce temps, Spongetom et Horus transpiraient dans l’armoire. Horus avait un truc qui lui appuyait sur les côtes et lui faisait mal. Spongetom entrouvrit l’armoire et ne vit personne. Il sortit donc avec Horus et chercha Alex.
Lui, il était enfoui sous les vêtements et quand il en sortit, il respira un bon coup. Car pour ne pas faire bouger les vêtements, il avait retenu sa respiration. Alex voulut parler quand un bruit se fit entendre en haut. Il valait mieux partir.

Sauron, Sopiette et Lyra accompagnés de soldats, fouillaient chaque maison, chaque recoin du village. Mais rien pour le moment.

Quand soudain, ils virent trois cavaliers surgir d’un coin de rue. Ils galopaient à vive allure vers la sortie du village. Sauron reconnu de suite Spongetom et Horus pour avoir eu à faire à eux quelques années auparavant. Ils avaient volé des bijoux au château. Mais s’étaient vite fait arrêter après s’être cachés dans la chambre du roi.

Immédiatement, les trois chevaliers coururent en appelant leurs dragons. Et quelques minutes après, ils étaient sur leurs dragons à les pourchasser.

Alex, Spongetom et Horus avaient trouvé des chevaux attachés près de l’auberge. Et ils étaient partis avec.
Mais là, ils avaient un problème. Ils ne pouvaient pas semer des dragons car ils allaient beaucoup trop vite comparés aux chevaux. Aussi, ils décidèrent de se séparer et partirent chacun de leur côté.

Sauron suivit Alex dans les champs de blé. Alex galopait vite, même trop vite car il ne put arrêter sont cheval qui tombât dans un ravin. Sauron fit le tour et ne vit personne. Alex était mort.

Sopiette, elle, suivit Spongetom dans les bois. Il était difficile pour elle de le suivre car il fallait voler au dessus de la cime des arbres. Spongetom regardait au-dessus de lui quand il percuta une branche en pleine tête. Il tomba au sol et eu du mal à se relever. Il était un peu sonné. Mais une fois debout, il courut dans les bois car son cheval était parti. Sopiette abandonna la poursuite car elle avait perdu toute trace de lui.

Pendant ce temps, Lyra s’occupait d’Horus, qui galopait dans les bois. Quand d’un coup, il partit en arrière à cause d’une corde tendue entre deux arbres. Une dizaine de gobelins sortirent des buissons et sautèrent sur Horus pour l’immobiliser et l’emporter dans les profondeurs de la forêt. Lyra, du dessus, observa la scène et laissa tomber. Elle savait qu’Horus n’était pas dangereux.

Nos trois chevaliers rentrèrent au château tranquillement et firent leur rapport à Corelle.

Le village était redevenu calme. Arhok Nyko dormait paisiblement dans son lit. Yannsolo, Darkmath et Drekki cherchaient leurs chevaux.

Jujusgt commençait à se réveiller.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gael69.1fr1.net
noutsch
Novice
noutsch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:48

bravo bravo bravo bravo la suite! la suite! la suiteee!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://noutschy.over-blog.fr/
juju
Novice
juju


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:45

oui la suite bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaelus69
Admin
gaelus69


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:56

Chapitre 10 : Les deux chevaliers

Fred-et-George pleurait à grosses larmes : son dragon Firezonko était mort. Noutsch le réconforta.
Quelques heures plus tard Titouche arriva, elle s’excusa de n’avoir pu aller plus vite.

Il fallait repartir, mais Isa décida d’enterrer Firezonko. Elle demanda aux autres dragons de creuser une tombe pour Firezonko.
Puis ils repartirent tous en direction du château. Fred-et-George sur le dragon de Noutsch. Ils arrivèrent au château tous fatigués de ce voyage. Ils avaient bien mérité du repos.

Isa, après avoir fait son rapport, se coucha, tout comme Bladouwoudi.
Noutsch ne trouvait pas le sommeil, alors elle alla discuter avec Arzhmael. Il parait que la nourriture n’était pas très bonne durant le voyage.

Fred-et-George retrouva son ami Donjons et Euphrate et lui raconta la mort de son dragon.
Titouche alla se reposer sur son lit. Elle était très fatiguée.
Lara Croft rendit visite aux éleveurs de dragons pour voir comment ils allaient et pour leur dire qu’il faudrait un nouveau dragon pour Fred-et-George.

Le lendemain, tout le monde s’agita. Un groupe de chevalier allait partir pour le volcan. Sauron fit la liste de ceux qui partaient :

Mephisto et gaelus69, ils s’étaient bien reposés.

Titouche et Lara Croft, bien qu’elles soient revenues la veille, elles étaient encore en pleine forme et voulaient partir. Surtout Lara Croft qui adorait l’aventure.

Her, Xassa et *Stéphie*. Celle-ci n’était jamais encore partie pour un long voyage et avait tant insisté que Sauron, d'abord rétif, fut obligé de lui céder.

Et puis bien sûr, Donjons et Euphrate, puisque Sauron partait aussi.
Voilà donc nos 9 chevaliers prêts à partir.

Le voyage allait être long et dur. En plus, il fallait se dépêcher car il ne restait plus que douze jours avant la fin du monde.
Ils partirent donc tous rapidement en direction du sud.
Dans le ciel, il ne faisait pas chaud. Nos amis avaient un peu froid.
Un moment, en regardant en bas, ils virent une armée d’orc qui se dirigeait vers le nord. Mais d’après Her, ils n’avaient pas l’intention de se battre. Ils émigraient juste. Car à priori, il faisait plus froid dans le sud.

Après une longue journée, ils s’arrêtèrent pour se reposer. Her regarda la blessure de *Stéphie*. Il n’y avait presque plus rien, juste une cicatrice, et elle n’avait plus mal. Gaelus69 s’ennuyait car ses copains n’étaient pas venus et il n’avait pas trop d’affinités avec ceux qui étaient là. Il y avait à la rigeur les jumelles avec qui il pouvait bien parler. En plus, dans le groupe, il n’y avait que des filles à part Mephisto et Sauron, qui parlaient entre eux.

Le matin, après un petit casse-croûte, nos chevaliers repartirent.
Au milieu de la journée, ils volaient toujours à grande vitesse quand Mephisto vit deux hommes, en bas, essayer de tuer quelqu’un. Il bondit sur eux quand il reconnut les deux personnes.
C’étaient J-porte et Illuvatar.

Tout le monde s’arrêta devant eux. La victime put s’enfuir, c'était un jeune homme qui avait tenté de dérober quelque-chose à J-porte, mais ce n’était pas une raison pour le tuer.
J-porte et Illuvatar étaient bien connus des chevaliers. Ils auraient pu être chevaliers du roi si J-porte n’avait pas mauvais caractères et Illuvatar ne voulait pas prendre le pouvoir. Ils n’étaient pas trop aimés des chevaliers car ils avaient une méthode particulière pour traquer les bandits.

Sauron eu une idée. Il demanda à J-porte et Illuvatar de les aider en suivant de loin les orcs. Au début, ils hésitèrent et finalement acceptèrent.

Au bout d’un moment, après avoir bien discuté, nos chevaliers partirent vers le sud en direction du volcan, tandis que J-porte et Illuvatar partaient vers le nord en poursuivant les orcs.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gael69.1fr1.net
noutsch
Novice
noutsch


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:46

Shocked j'adoooore!! la suiteuuuh ^^ cheers bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://noutschy.over-blog.fr/
gaelus69
Admin
gaelus69


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:38

Chapitre 11 : Le volcan

Jujusgt allait mieux. Elle n’avait plus de fièvre, mais était toujours allongée sur le lit pour se reposer. Elle ne se rappelait de rien. Ni d’Alex, ni de la maison, et heureusement. Elle aurait voulu remercier Mephisto et Gaelus69 pour l’avoir sauvée (on lui a dit), mais ils étaient partis au volcan. Elle questionnait Lyra pour savoir ce qu’il s’était passé.

Dans l’auberge, au fond de la salle, assis à une table, Yannsolo et Dunkelzan parlaient. Dunkelzan n’arrêtait pas de rire. Lechat et Lulukaya les regardaient et sûrent de suite que Dunkelzan tombait sous le charme de Yannsolo.

Monic était dans ses pots en terre cuite, quand Ivoirien arriva pour lui demander de l’aide. Une dame voulait de la viande, mais Ivoirien ne comprenait rien car cette dame parlait difficilement. Comme Monic avait un don pour comprendre n’importe quoi, elle parla à la dame et comprit qu’elle voulait du cochon. Après l’avoir servie, Ivoirien remercia Monic qui retourna à ses pots.

Loin de là, dans les airs, nos chevaliers s’approchaient du volcan. Et plus ils s’approchaient, plus il faisait chaud. Ils voyaient de loin de la fumée s’échapper du volcan. On raconte qu’il a explosé une fois, il y a de cela des millénaires et depuis plus rien. Mais cela ne durerait pas, il devrait se réveiller un jour.

Il faisait tellement chaud que les dragons ne voulurent pas y aller, à part Naniho et Norbert les dragons de Her et Sauron. Ils ne craignaient ni la chaleur, ni le froid.
Ils montèrent tous à pied. La montée était très difficile avec cette chaleur et la pente était raide et caillouteuse. Mais au bout de quelques heures, ils arrivèrent au sommet du volcan Sarroug.

Du haut du volcan, on voyait presque tout le royaume. C’était très beau. Mais il ne fallait pas rester trop longtemps car il faisait une chaleur étouffante et ils commençaient à cramer.
Sauron se pencha au-dessus du volcan et jeta l’améthyste. Il ne se passa rien, un silence. Puis d’un coup, le sol se mit à trembler et la lave commença à monter.

Nos chevaliers se mirent à courir et Gaelus69 tomba et glissa. Mais juste avant de tomber dans la lave, une main, le retint. C’était Lara Croft. Avec l’aide de Sauron, ils le tirèrent et le ramenèrent sur le sol. Après ce petit incident, ils repartirent vite en bas. Le volcan tremblait de plus en plus et d’un coup, d’une violence inouïe, il y eu une explosion gigantesque et de la lave se mit à couler.

Ils couraient toujours, même essoufflés. Titouche n’en pouvait plus. Je crois qu’elle n’a jamais couru aussi vite. Enfin arrivés en bas, ils sautèrent tous sur leurs dragons et décollèrent juste à temps car la lave arrivait au même moment.
D'en haut, sur leurs dragons, ils voyaient la lave couler et tout détruire sur son passage. Ils ne pouvaient rien faire à part regarder. Plus de la moitié de la forêt fut brûlée.

Du château, on voyait la fumée du volcan au loin et Nicolas Wood sut que les chevaliers avaient réussi. Mais il savait aussi que la lave était en train de tout détruire. Il pouvait la ralentir, mais pas l’arrêter. Il prit alors son dragon et s’envola en direction du volcan. Avec ses pouvoirs, il put aller beaucoup plus vite et en chemin, il croisa les chevaliers. Après leur avoir expliqué son idée, il se dirigea vers la lave et la freina. Pendant ce temps, les dragons creusèrent une tranchée en direction de la mer. Mais Nicolas Wood ne put la retenir plus longtemps et la lave se remit à couler, désormais dans la tranchée.
Le problème, c’était que les dragons n’avaient pas fini de creuser. Et il restait encore une longue distance avant la mer. Nicolas Wood essaya encore, mais ses efforts furent vains. Trop épuisé, il ne pouvait plus rien faire.

La lave s'écoula dans la tranchée puis, arrivée au bout, continua son chemin vers la vallée et non vers la mer.

Ne perdant pas espoir, les dragons se remirent à creuser la tranchée en laissant un espace entre l’ancienne et la nouvelle. Après quelques heures, la tranchée était finie et Nicolas Wood avait repris des forces. Alors il se mit à ralentir la lave, pendant que les dragons raccordaient les deux tranchées. Puis il lâcha prise et la lave se mit à suivre la tranchée pour se jeter dans la mer.

Ils avaient réussi même s’il y avait eu beaucoup de dégâts.

Ils remercièrent leurs dragons car sans eux, ils n’y seraient pas arrivés et repartirent tous en direction du château avec Nicolas Wood.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gael69.1fr1.net
paulinette13
Professionnel
paulinette13


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Entre l'enfer et le paradis endroit que l'on nomme la terre
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:52

Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angell-0f-darkness.skyblog.com
gaelus69
Admin
gaelus69


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:59

Chapitre 12 : Les Orcs

Au village, les gens étaient inquiet et avait peur. Il y avait eu ce tremblement de terre et cette fumer noir au loin au sud. Ils se demandaient ce qu’il se passait.
Au château, on s’inquiétait surtout pour les chevaliers espèrent qu’ils ne leur aient rien arrivé.

Dans toute cette agitation, J-porte et Illuvatar se posèrent dans la cour du château et se dirigèrent vers la salle du roi. Mais fut arrêter net par Sopiette. Ce n’était pas de leur habitude de venir au château. A moins qu’ils aient quelque chose à demander. Après avoir lui avoir expliqué l’histoire, Sopiette les guida vers le roi.

Eric était assis tranquille dans sont fauteuil discutant avec Yannsolo de la trésorerie. Après les avoir vus rentrer, il demanda à Yannsolo de partir. Yannsolo parti mais en rechignant. Il aurait préférer rester. J-porte raconta ce qu’ils avaient vue et ce que Sauron leur avait dit. Les orcs se dirigeaient vers le château, mais ne cherchaient pas la guerre.
Eric décida d’emmener des chevaliers à leur rencontre pour discuter. Il remercie J-porte et Illuvatar et leur demanda de partir. Bien sur, J-porte demanda une petite récompense et Eric un peut à contre cœur leur donna 2 petits sacs d’or. Puis ils partirent.
Eric demanda à Sopiette de ramener tous les chevaliers ici ainsi que Corelle.

J-porte, en se dirigeant sont dragons, compta sont or de sont sac quand Fred-et-George lui rentra dedans. Pris de colère, J-porte sorti sont épée et la brandis sur Fred-et-George pris de surprise. Il ne put prendre sont épée car on lui en empêchait. Illuvatar demanda à J-porte d’arrêter mais il parlait dans le vide. J-porte demanda à Fred-et-George de s’excuser. Ce qu’il fit de suite. Mais au même moment, alors que Isa se dirigeait avec Bladouwoudi et Noutsch vers la salle du roi, dégaina sont épée et désarma J-porte. Il voulut la ramasser mais Noutsch lui déconseilla s’il ne voulait pas perdre un membre. Illuvatar lui demanda de partir et il ramassa sont or et sont épée et ils partirent tous les deux s’en rien dire sur leur dragons. Fred-et-George était encore sous le choque, mais sa allait.

Tout le monde était là, dans la salle, Corelle et Lyra arriva en courant. Eric demanda à Corelle de partir à la rencontre des orcs et que Isa, Bladouwoudi, Sopiette et Lyra l’accompagne. Fred-et-George ne pouvait pas venir car il n’avait pas encore de nouveau dragons.
Donc ils partirent tout les 5 à la rencontre des orcs.

Ils leurs fallut moins d’une journée pour les trouver. Ils se posèrent devant les orcs surprient. Tous de suite, les orcs commencèrent à brandir leurs armes, mais Corelle les arrêta et demanda à discuter au chef. Puis quelqu’un s’approcha de lui et le regarda avec des yeux durs. On sut de suite que c’était lui le chef car il était beaucoup mieux habiller que les autres avec une plus grosse armure et un casque de couleurs différent.

Corelle se mit à discuter avec lui pendant que les chevaliers surveillaient et étaient près à bondir si les orcs faisaient le moindre mouvement. Eux aussi étaient planter là, en train d’attendre et de surveiller.

Après quelque minutes, tous le monde se séparas et partie de leur coter. Les chevaliers vers le château et les orcs firent demi-tour vers le sud. Ils rentraient chez eux.

Pendant ce temps, Fred-et-George se rendis vers l’élevage de dragons ou il avait rendez-vous. Là, l’attendais Darkmath et Drekki avec trois dragons adultes. Il dut choisir entre ces trois dragons pour sont future dragons à lui.
Le choix était difficile car ils étaient tous trois très beaux.

Le premier était d’un bleu émeraude avec de grands yeux noirs qui faisait peur. Il n’avait peur de rien et étais très douer au vol. Il savait faire n’importe quoi en vol. Fred-et-George le trouva bien. Mais il l’effrayait un peut.

Le deuxième était doré comme de l’or avec des ailes immenses. Il était solide et n’avait pas peur de prendre des risques. Mais il avait un grands défaut, il avait peur de l’eau. Drekki n’avait pas réussie à le faire aller dans l’eau. Fred-et-George le trouvait beau mais ne voulait pas d’un dragon qui avait peur de l’eau.

Enfin le troisième était rouge feux. Quand il volait, on voyait une flamme dans le ciel. Il était courageux et rapide dans le ciel comme dans l’eau et sur terre. Fred-et-George le trouva parfait et magnifique.

Après quelque hésitation avec le premier, il décida de prendre le dernier dragon. Un très bon choix d’après Darkmath et Drekki.

Fred-et-George décida d’appeler sont dragons Bonbabouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gael69.1fr1.net
gaelus69
Admin
gaelus69


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

Chapitre 13 : L’élevage de dragons

L’élevage de dragons n’est pas facile du tous. Et nos 5 éleveurs ont beaucoup de boulot.
Soit ils capturent des dragons soit les dragons élevés s’accouplent.

Commençons par la capture de dragons qu’il est très difficile. Il faut déjà repérer un dragon. Quand tu l’as repérer, tu le suis et le surveille. Vois ou il va boire, chercher sa nourriture et peut être nous guider vers d’autre dragons. Ce qui est rare car les dragons sauvages sont généralement solitaire.
Ensuite, tu prépares les pièges. Sois tu mets du somnifère super puissant fabriqué par Nicolas Wood, dans sa nourriture, sois un trou ou un filet. Dans le cas du trou, une fois tombé à l’intérieur, il faut l’endormir et le sortir de là. Ce qui n’est pas facile.
Enfin bref, une fois capturer et emmener au château, on l’attache avec des chaines pour pas qu’il s’échappe et commence le travail le plus pénible : Le dressage.

Il faut d’abord qu’il s’habitus aux humain. Au début, tu t’approches de lui, pas trop pour pas qu’il te brûle et petit à petit, tu t’approches chaque jours de lui de quelque centimètre. Au bout d’un moment, le dragon va ce lassé et ne bougera plus. Là, tu commence à le toucher, mais si tu voies qu’il bouge brusquement, tu parts.
C’est au bout de 2 mois environ, que tu peux t’approcher de lui et le toucher.

Déjà, si tu peux le toucher, tu as déjà fait une grande étape. Car ensuite vient l’obéissance. Il faut que le dragon t’obéisse, te respecte. Tu commences à l’endormir légèrement et tu le détaches. Le dragon va ce levé doucement et va vouloir s’envoler, mais ne va pas y arriver. Tu lui demande de rester là ou il est et de ne pas bouger. Et s’il y arrive, tu lui donne de la viande. Ensuite, tu va lui poser la nourriture un peut plus lion de là ou il est. Et il ne faut pas qu’il aille y chercher. Sauf quand tu lui ordonne. Petit à petit, il va commencer à t’obéir et petit à petit, tu lui donnes de moins en moins de nourriture.
Et c’est au bout de quelque mois que le dragon t’obéie.

Le dragon peut maintenant voler, faire ce qu’il veut mais revient toujours ou presque. Sa a du arriver deux fois que des dragons ne reviennent pas.
Donc tu peux maintenant le monter et voler avec lui. C’est là que tu va lui apprendre avec l’aide d’un autre dragon dressé, à faire des figures dans le ciel et à combattre les ennemis au sol. Tu va aussi le muscler et voir sa force. Tu va l’entraines pour qu’il serve plus tard un chevalier.

Passons maintenant à l’éclosion des œufs. Les dragons s’accouplent toujours à la même époque. Les éleveurs veille à ce que sa se passe bien. Puis vient ensuite l’accouchement. Les dragonnes couvent leurs œufs jusqu’à l’éclosion. C’est alors que là, les dragonnes repartent vers leur chevalier ou autre part et les éleveurs s’occupe des bébés dragons. Ils leur donnent à manger, à boire et s’amusent même avec eux quand ils ont le temps. Petit à petit, les bébés grandissent et deviennent des adultes. Et l’entrainement peut commencer.

Voila comment ce passe l’élevage de dragons. C’est n’est pas facile et pas de tous repos. Sa demande beaucoup de boulot et du temps.

Si vous voulez devenir éleveur de dragons, il faut :
1-Ne pas avoir peur des dragons. Sinon je ne sais pas comment vous allez faire.
2-Savoir monter un dragon. C’est très important. Sa montre que vous avez l’habitude des dragons.
3-Avoir l’expérience requit pour entrainer des dragons. Sinon, ce n’est même pas la peine de postuler.
4-Avoir du temps et de la patience pour s’en occuper. Il ne faut jamais s’énerver avec un dragon. C’est toujours lui qui à le dernier mot.

Darkmath, Dunkelzan, Diabless, Drekki et Moutchou on donc beaucoup de boulot. Et ils s’adorent leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://gael69.1fr1.net
gaelus69
Admin
gaelus69


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

Chapitre 14 : La fête

La vie dans royaume était redevenus calme après que nos 9 chevaliers soit revenus et déclarèrent que c’était fini. Le monde n’allait pas être détruit.

Tout le monde était contant et pour fêter ça, l’auberge ouvrait toute la nuit et la bière était gratuite. Donc il y avait un monde fou dans l’auberge. On ne pouvait même plus rentrer. Sa parlait, sa rigolait, sa chantait, sa s’amusait. Les gens étaient mêmes dans les rues en train de se souler.

Samsuffit et Dsylin se tenaient l’un contre l’autre car ils ne pouvaient plus tenir debout.

RMCETBE, Arhok Nyko et Masterbob chantaient à haute voix des trucs incompréhensibles.

Lechat avait du mal à servire car elle ne pouvait plus circuler et ne marchait plus vraiment droit. Remarque, Lulukaya, c’était un peut la même chose. Mais elle, elle avait arrêté de servir car quand elle arrivait à une table, il n’y avait plus grand chose sur le plateau. Donc elle c’était assise pour se reposer et avait fini par plus se relever.

Lulubelle dormait avachie sur une table.

Monic, Hanwi, Tite Satan et Winipou discutaient tranquillement sur les hommes. Quand je dis tranquillement, c'est-à-dire, pas encore bourrer.

Ivoirien restait seul dans un coin à observer tous le monde. Il n’aimait pas l’alcool.

Jujusgt, Lyra et Galyss n’arrêtaient pas de rigoler.

Yannsolo criait tous haut qu’il aimait Dunkelzan qui là faisait rougir et qui faisait rire Diabless et Moutchou.

Mephisto jouait de la guitare pendant que Donjons et Euphrate, Fred-et-George et Gaelus69 chantaient comme des casseroles.

Tibounet racontait des blagues qui ne faisaient rire que lui.

Lara Croft se battait à l’épée avec Noutsch.

Il y avait une grande bataille avec Darkmath, Drekki, @rthur et Arzhmael.

Marjojojas avait mal à la tête. Elle était assise sur une chaise et se tenait la tête.

Xassa était en train de vomir pendant que *Stéphie* la regardait et commençais aussi à avoir des nausées.

Dans la rue, Her, Isa et Bladouwoudi marchaient en regardant ou elles marchaient car il y avait des gens couchers sur le sol et des tonnes de détritus.

Sopiette faisait attention à ne pas salir ces vêtements. Elle venait de les laver.

Titouche dansait toute seul en buvant une bière.

Tigrounou était débordé. Elle ne savait plus où donner de la tête et commençait à manquer de bière.

Du haut de ça tour, Nicolas Wood regardait le village faire la fête. Kiss of Death aurait aimé y aller, mais était malade. Il avait mal au ventre et était rester au lit.

Thor ltp était resté dans la bibliothèque à lire des livres. Elle n’aimait pas trop faire la fête et boire.

Corelle avait hésité à venir, mais c’était convaincue et s’amusait dans l’auberge.

Eric 1er était sur sont balcon avec Sauron et contemplait le ciel avec ça lune et ces nombreuses étoiles.

La fête dura toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gael69.1fr1.net
honshu
Professionnel
honshu


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : euh i'm a french pupil so i live in france ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:07

tu vas piocher tout ça où ??? Shocked bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaelus69
Admin
gaelus69


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

Dans mon imagination. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gael69.1fr1.net
gaelus69
Admin
gaelus69


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

Chapitre 15 : La nouvelle vie

Après toute ces aventures, la vie avait repris sont cour dans le royaume. Les chevaliers avait de nouveau écuyer, tendit que les écuyers étaient devenu des chevaliers et avaient leur premier écuyers.

Kiss of Death n’était plus malade et avait fini sont apprentissage. Il était devenu un sorcier. Il avait donc remplacé Nicolas Wood qui commençait à ce faire vieux. Il était partie en exil pour finir ces jours tranquille et en paix.

Jujusgt lisait une histoire aux enfants. Thor ltp donnais des conseils à Arzhmael pour la cuisine. Ce qui l’énervait.

Cacher dans les buissons, Alex était là, à regarder le château et se jura de se venger. Alors qu’il était tombé dans le ravin, il avait pus s’accrocher à une racine et se hisser pour remonter en haut. Il c’était fabriquer une cabane dans les bois pour survivre.

Spongetom avait retrouvé sont amie Horus et étaient partie tous les deux loin du royaume. Spongetom avait marché plusieurs jours avant de retrouver Horus presque mourant couché sur le sol près d’un arbre.
Horus avait été capturé par des gobelins. Il était resté ligoter pendant quelque jour, quand un jour, il avait eu l’opportunité de ce détacher grâce à un objet tranchant. Il avait ensuite courus le plus loin possible, mais était blesser à la jambe en recevant une lance. Donc il avait vite été rattrapé, mais par chance, un ours passait par là et avait fais fuir les gobelins. Horus aussi, mais il ne pouvait pas courir. Mais l’ours, on c’est pas pourquoi, était partie et l’avait laissé. Il était donc partie loin en marchant. Mais il avait de plus en plus mal et c’était arrêter contre un arbre ou Spongetom l’avait trouvé.

Un dragon atterrissait dans la cour du château et en descendit un chevalier. C’était Archimede. Sa faisait longtemps qu’il n’était pas revenu au royaume. Il fut très bien accueilli par les chevaliers et autre personnes. Il avait plein de chose à raconter et à écouter aussi.

Dans le village, tous marchait bien. Le four de Samsuffit marchait à plein régime. RMCETBE et Arhok Nyko fabriquaient un landau pour un nouveau né (peut être l’héritier du roi…). L’auberge était remplie de voyageurs et autres.

En haut d’une colline, couchée sur l’herbe, Yannsolo et Dunkelzan s’embrassaient sous le regard d’une dragonnes qui volait au dessus d’eux.

Voila ce qui se passe dans ce royaume tranquille.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://gael69.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Evyncke   Le Royaume d'Evyncke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume d'Evyncke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumeurs&compagnies :: L'arts :: Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser